dimanche 8 juillet 2012

New!!

N'hésitez pas à consulter les nouvelles rubriques à droite :
-concerts passés (récapitulatif de tous les concerts depuis la création de ce blog)
-un ensemble de vidéos (et oui enfin le son et l'image! Finis la préhistoire!). Il suffit de cliquer sur le triangle dans l'image.


2 commentaires:

  1. Bonsoir Delphine, belle idée que de regrouper vos vidéos et enregistrements sous une même bannière. Il ne reste plus qu'à l'enrichir encore et encore... pour notre plus grand plaisir !
    J'en profite également pour vous remercier de ces deux années au cours desquelles j'ai eu le plaisir et la chance d'être parmi vos élèves et de recevoir vos leçons de piano qui resteront comme de beaux moments passés en compagnie d'une grande musicienne dotée d'une très belle personnalité.
    Enfin, je vous adresse mes meilleurs voeux de réussite et de bonheur, vous le méritez.

    Au revoir.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,

    merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir aussi pour moi de vous avoir en cours et j'espère que vous continuerez à vous faire plaisir au piano! Je me régale avec votre livre, merci beaucoup.
    Tous mes vœux de bonheur et de santé pour vous et votre famille!
    Peut-être à bientôt (à un concert?)

    Bonnes vacances,

    Delphine

    RépondreSupprimer