jeudi 8 mars 2012

dimanche 1er avril 2012, 15h 30 Eglise de l'Isle-Adam

Venez passer un week-end à la campagne pour vous détendre un peu du bruit incessant de Paris!
1) promenade au bord de l'Oise sur les pas des peintres impressionnistes ( L'Isle-Adam est assez proche de Auvers-sur-Oise, terre d'accueil de Van Gogh)
2) pédalos s'il fait beau
3) découverte du beau patrimoine Val d'Oisien (de superbes monuments excessivement bien entretenus)
4) un CONCERT pour se détendre : au programme Variations sur un thème de Haydn de Brahms / L'apprenti sorcier de Dukas / En blanc et noir de Debussy / et le décoiffant carmen fantasy de Anderson
Le tout dans une sublime église du XVème siècle qui mérite le détour...
5) pâtisseries (faites par les 2 pianistes...si elles ont le temps...) d'après concert pour les plus gourmands
6) enfin, découverte de la très célèbre ligne H qui vous ramènera sur Paris par un tout nouveau train circulant le week-end qui fait la fierté de la SNCF et de ses utilisateurs (design ultra-modernes/ sièges multi-colores/ aérodynamique/ climatisation intégrée/ sécurité absolue / silence / vitres utra-propres...)

2 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai réservé et mon fils est impatient d'aller vous écouter toutes les deux.
    Les vidéos où l'on vous voit jouer en duo ont l'air de lui plaire

    Si j'osais - mais c'est certainement inconvenant -, j'apporterais volontiers un liqureux et une bulle italienne qui pourraient peut-être enchanter les papilles de vos auditeurs adultes et les vôtres aussi, peut-être ?
    Plus sérieusement, vous voulez qu'on apporte des jus de fruits ?
    En sus des beautés valdoisiennes que vous avez mises en avant, il y a aussi une production de jus de pomme sous forme tranquillet ou pétillante tout à fait délicieuse, qui fait le régal des enfants et des plus grands.

    Concernant le point 6/, je le partage totalement, en regrettant seulement qu'il y en ait si peu en semaine... les p'tits gris ont la vie longue, trop longue.

    Bon j'arrête, je ferai mieux d'aller travailler mon piano, y'a du boulot ;-)) - ou plutôt ;-(

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour les fautes d'orthographe et surtout l'impayable "je ferais mieux de...". Honte à moi.

    Philippe

    RépondreSupprimer